la solitude et les seniors

La solitude et les seniors

Selon les statistiques et les sondages, c'est en ville que la solitude se fait en général le plus sentir pour les seniors. La perte du conjoint, de l'emploi ou mise en préretraite, une brouille passagère ou non avec la famille, et c'est tout un monde de relation qui s'écroule. Si elle n'est pas anticipée, la solitude peut arriver rapidement et s'installer durablement sans que la personne concernée n'y trouve de remède satisfaisant.
C'est pourquoi il est intéressant et particulièrement utile que les seniors conservent une ou plusieurs activités régulières dans leur quotidien. Bénévolat, sport, école, voyages … Peut importe les goûts, le plus important étant de conserver celui de l'activité.

Afin de contrer la solitude, il est également important de savoir s'entourer. Pour cela, pourquoi ne pas redonner une chance à l'amour et au plaisir d'être deux au quotidien ? L'agence Fidelio Seniors de Lyon vous propose de vous aider dans la quête de votre nouveau bonheur et la reconquête de la vie à deux.
Pour vous guider dans cette voie et vous permettre de peut-être mettre un terme définitif à la solitude qui vous pèse, les conseillères Fidelio bénéficient d'une expérience et d'un savoir faire irremplaçables. Avec plus de 30 années d'existence Fidelio est votre garantie de faire de belles rencontres, avec des célibataires seniors sur Lyon, proches de vous géographiquement et correspondant à vos attentes.

Alors pour chasser la solitude de votre vie, seniors ne vous laissez pas abattre. Soyez combatifs, relevez le défi de la rencontre amoureuse et profitez du temps libre et des belles années qui vous sont offertes en les partageants avec une personne qui vous ressemble au mieux.