Lieux pour un premier rendez-vous entre seniors

Lieux pour un premier rendez-vous entre seniors

Après avoir savouré le plaisir d’une voix douce au téléphone et d’un échange téléphonique agréable, la première question qui vous viendra peut-être à l’esprit sera celle de savoir où rencontrer votre coup de cœur. En effet, après avoir été mis en relation par votre agence Fidelio Seniors de Lyon, l’étape de laquelle vous serez sans doute le plus impatient(e), devrait-être celle de la rencontre.

La ville de Lyon regorge d’endroits tous plus romantiques et animés les uns que les autres parfaitement adaptés à un premier rendez-vous et ce quelles que soient vos envies pour ce moment.

Si l’on ne choisit pas les mêmes ambiances à 20 ans ou à 55 ans, la cité lyonnaise offre tout ce dont vous pouvez rêver en matière de lieux insolites et plein de charme.
Choisissez les Halles pour un déjeuner animé, un café-théâtre pour un moment plutôt axé sur l’humour ou le Jardin des Curiosités si vous souhaitez mettre l’accent sur la discussion et sur profiter d'un échange calme.
Sachez également que l’île Barbe vous attend pour une balade, un week-end romantique au bord de l’eau .
Que demander de plus à la ville de Lyon pour une rencontre entre seniors sereine et adaptée à vos attentes ? Sachez également que par la diversité de ses agences en régions, Fidelio Lyon vous permet de rencontrer des célibataires seniors sérieux et concernés par leur démarche près de chez vous.
Vous pourrez alors choisir ensemble l’endroit le plus adapté à ce qui pourrait être l’ébauche d’une nouvelle vie à deux.